Anniversaire ISL

10 ans de coopération avec Hänel

Allocution de M. Joachim Hänel

Cher Richard, cher Lukasz,
chères collaboratrices et chers collaborateurs d’ISL,

Votre entreprise fête cette année ses 10 années d’existence, qui sont en même temps 10 années de coopération avec Hänel Büro- und Lagersysteme. Ces 10 années sont passées à la vitesse de l’éclair, mais dans une société soumise à des bouleversements permanents, comme la nôtre, ils sont la marque d’une confiance réciproque.

Dans mon esprit, ces 10 années sont surtout associées à une période faste et à des réussites communes.

Rétrospectivement, il apparaît que cette coopération est en grande partie due à votre clairvoyance et à votre courage, M. Richard Lucas. Vous avez mis votre projet au point et vous l’avez réalisé avec la très précieuse contribution de M. Lukasz Kantoch. Vous avez adopté ce que vous avez vu chez nous quand cela s’harmonisait avec vos conceptions et vous l’avez adapté aux spécificités et qualités polonaises.

De cette manière, avec votre équipe, vous vous êtes ouvert la voie à la réussite sur le marché polonais. Sans perdre de temps, vous avez élargi progressivement le marché. Aujourd’hui, on peut dire que vous jouez un rôle de premier plan dans le domaine des carrousels et stockeurs verticaux automatisés en Pologne.

C’est pour cette raison que Hänel vous a désigné comme le partenaire ayant connu la meilleure réussite en 2005.

En outre, cette année, votre produit « VendiShelf » marque le début d’un partenariat en sens inverse, où vous êtes devenu fournisseur d’idées et de produits. Le premier pas a été fait lors de la présentation de « VendiShelf » au salon CeMAT 2011, le salon phare de l’intralogistique au niveau mondial.

Cher Richard, cher Lukasz, chères collaboratrices et chers collaborateurs d’ISL, je vous remercie de tout cœur pour l’engagement dont vous avez fait preuve au cours de ces 10 années. À vous et à l’ensemble de votre entreprise, j’adresse mes vœux de réussite pour les années à venir, en espérant que notre coopération se poursuivra dans le même esprit constructif.

Joachim Hänel
DG commerciale